[FR] DrawkkWorld
Le serveur souhaite un bon anniversaire à Rom11 !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Telos (c'est moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> Le serveur [DrawkkWorld] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telos

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Telos (c'est moi) Répondre en citant

bon, en terme de présentation je pense que ça va être court

je pourrais dire des millions de choses à mon sujet, mais vous savez ce que c'est , des fois on se croit intéressant alors qu'en fait, hin hin , enfin vous me comprenez

ce que vous avez besoin de savoir à mon sujet, hum...disons In Game en tout cas, je suis un joueur plutôt solitaire, même si parfois j'aime coopérer avec d'autres joueurs, dans mon interêt ou par pur altruisme

vous pouvez compter sur moi en ce qui concerne le grief, j'entend par là que je ne détruis rien, jamais, sauf quand c'est une nécessité absolue, je ne casse rien car je connais la valeur des constructions, moi même passant beaucoup de temps à construire je ne SUPPORTE pas que l'on touche à mes oeuvres, alors par respect pour moi même et pour les autres j'essaie d'avoir la conduite la plus irréprochable possible

en outre, tout détruire ne m'amuse pas réellement, ça me fait chier quoi...

en sortant du contexte du jeu, ce que vous avez besoin de savoir, eh bien disons que je suis quelqu'un de très tolérant, je passe outre les divers défauts des gens (et de moi même en passant), MEME si ça m'énerve (notez bien l'effort surhumain : ne pas critiquer !!!!)

en outre, je ne suis pas réellement gentil, ni méchant, l'essentiel c'est de ne pas me faire chier, après j'essaie d'être juste avec les gens, de reconnaitre les mérites autant que les défauts et de tenir compte de tout ce bordel pour arriver à vivre correctement avec les uns et les autres, car je déteste le conflit, très souvent il est contre productif et j'EXECRE ça.

enfin bref je parle, je raconte des choses qui ne sont pas forcément vraies (je n'en sais rien) , un conseil cependant : si vous voulez une présentation de moi, faites la vous même , on n'est jamais mieux servis que par sois même, vous me connaitrez mieux au fil du temps Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drawkk
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Telos (c'est moi) Répondre en citant

Bienvenue à toi Telos Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Telos (c'est moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> Le serveur [DrawkkWorld] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation