[FR] DrawkkWorld
Le serveur souhaite un bon anniversaire à Rom11 !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

l'Empereur Kiiva XI vous salut paysans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> After the end, on Mars. -> Civilisation : Marsman (Humain)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiva
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: l'Empereur Kiiva XI vous salut paysans Répondre en citant

Bon ils faudra s'organisez pour pulvériser ces put*** d'aliens en mousse. bon bah je vous laisse faire et moi je me la coule douce  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiiva
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: l'Empereur Kiiva XI vous salut paysans Répondre en citant

et voila je viens d'etre couronné Chef des humains, je remercie ceux qui mon soutenus et a mes deux collegues proche : mon sous shefs ou assistant Kubert  et notre explorateur Smart_runner

Rom11
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: l'Empereur Kiiva XI vous salut paysans Répondre en citant

Je peut être capitaine de la flotte ? =D 

Kiiva
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: l'Empereur Kiiva XI vous salut paysans Répondre en citant

ouai mais comment dire ... ya pas de flotte ... ya pas d'eau sur mars ... voila quoi  Rolling Eyes

kweke27

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: l'Empereur Kiiva XI vous salut paysans Répondre en citant

Moi je me suis auto proclamé 1er ministre de l'empire de Kiiva MOUAHAHAHAAH Bref Rolling Eyes

Rom11
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 07:23 (2009)    Sujet du message: l'Empereur Kiiva XI vous salut paysans Répondre en citant

Kiiva a écrit:

ouai mais comment dire ... ya pas de flotte ... ya pas d'eau sur mars ... voila quoi  Rolling Eyes
j'voulait parler des vaisseau que je vais faire ...

tolemack

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: l'Empereur Kiiva XI vous salut paysans Répondre en citant

purée j'avais posté un truc ici et il y est plus ! faudra qu'on m'explique ou etait le probleme dans ce que j'avais posté...

Geoffrey0001

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: l'Empereur Kiiva XI vous salut paysans Répondre en citant

Kiiva a écrit:

Si y'ne a j'en ai vu pres du vaisseau alien ^^.

Kiiva
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: l'Empereur Kiiva XI vous salut paysans Répondre en citant

Kiiva a écrit:

j'voulait parler des vaisseau que je vais faire ...

Ha bah ouai Okay

Geoffrey0001

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: l'Empereur Kiiva XI vous salut paysans Répondre en citant

Au faite, Joyeux annif'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: l'Empereur Kiiva XI vous salut paysans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> After the end, on Mars. -> Civilisation : Marsman (Humain) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation