[FR] DrawkkWorld
Le serveur souhaite un bon anniversaire à Rom11 !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Histoire -NON ACHEVEE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> After the end, on Mars. -> Civilisation : Marsman (Humain)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey0001

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: Histoire -NON ACHEVEE- Répondre en citant

Voilà, je commence le rôle que l'on m'a confié avec celui de ma civilisation : LES HUMAINS.

Les Humains :
Chapitre 1 : La fuite de la Planète Bleu.

Journal de bord informatique du Commandant Rockar, sous chef de la flotte des Marsman :

Acte 1, Date : 1/01/2013

La catastrophe tant attendu, nous avons fuit la terre, dévastée par toutes ces catastrophes naturelles...
Voilà, nous sommes a bord du vaisseau Galactique Drokald II (2), le premier étant pas loin de notre position dans l'Espace.

A l'heure ou je vous parle, nous fuyont vers Mars, nous nous sommes déjà fait attaqué en route, et Drokald III (3) est déjà arrivé avec 5 ou 6 hommes...

Nos vaisseau sont petit, nous n'étions pas assez prêt.
A l'heure ou je vous parle, nous, *BOOM*
*Alerte rouge*
*Tandis que le Commandant Rockar écrivais la dernière phrase de cette Acte, il tremblait*
Voilà, nous nous faisons attaquer, par ces Aliens, mais POURQUOI ?

Acte 2, Date : 5/01/2013

Cela fait 4 jours que je n'ai pas écris.
Je vais vous parler du meilleur des meilleurs :
L'Empereur Kiiva, notre chef.
Il est très important, et a de très bon conseils, et en plus de ça il sait très bien se battre...
Hier, nous nous sommes faits attaquer, nous voilà proche de Mars...
Il y a eu quelques morts, nous ne somme plus que 13 dans ce vaisseau, mais dans Drokald I (1) ils sont encore une bonne vingtaine...
Nous ne comprenons pas pourquoi ils nous attaquent, nous avons récupéré un vaisseau de secours Marsien, il est équiper d'hyper propulsion, en l'utilisant, nous pourrons bientôt être arriver.
Je vais vous parler du Ministre*BOOM*
Je finirais ces lignes plus tard, on se fait attaquer !

Acte 3, Date : Unknown

*Activation du journal de bord informatique du Commandant Rockar

Date : Erreur, système endommagé, lancement en mod sans échec.*

Ah, enfin un peut de repos, cela fait une vingtaine de jours que nous n'arrêtons pas de nous faire attaquer, mais pas par des Martiens, cette fois...
Nous avons un nouvel ennemi, nous ne savons pas qui c'est...
Nous ne somme plus que 10 et la coque est endommagée, nous avons pris du retard car Drokard I est déjà arriver, ils sont en train de bâtir la base.
Je ne puis écrire plus longtemps, on m'appelle en salle des machines.

Dernière édition par Geoffrey0001 le Jeu 19 Nov - 21:59 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffrey0001

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: Histoire -NON ACHEVEE- Répondre en citant

UP !Suite ajoutée
Merci de poster vos impressions !!

smart_runner
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Histoire -NON ACHEVEE- Répondre en citant

Fait attention aux fautes quand même Razz

Et, j'espère être présent dans l'histoire Very Happy

Geoffrey0001

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Histoire -NON ACHEVEE- Répondre en citant

Si tu veux, dis moi le rôle que tu occupe, le nom de ton personnage, l'age, et pis c'est tout :p

Geoffrey0001

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Histoire -NON ACHEVEE- Répondre en citant

UP! Suite ajoutée.

Kiiva
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Histoire -NON ACHEVEE- Répondre en citant

j'aime sa  Mr. Green

Geoffrey0001

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Histoire -NON ACHEVEE- Répondre en citant

Merci.
Me faudrais des informations sur les personnages suivants :
L'Empereur Kiiva
Smart_Runner et son grade.

Merci a vous deux de me donner les infos' de vos persos'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Histoire -NON ACHEVEE-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> After the end, on Mars. -> Civilisation : Marsman (Humain) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation