[FR] DrawkkWorld
Le serveur souhaite un bon anniversaire à Rom11 !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Modern Warfare !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> Administration -> Nouveautés/Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drawkk
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Modern Warfare ! Répondre en citant

Salut !

Comme vous avez pu le voir, une nouvelle bannière est mise en place. Avec écrit Modern Warfare : Prochainement. 
Donc Modern Warfare est le prochain mod du serveur. Qui dit prochain mod, dit prochain skin pack, dit prochain script.

La map :

La map sera thème "neige" puisque Modern Warfare jouerais la future (peut etre) prochaine guerre mondiale. Donc notre cas les Russes et les Americains sont impliqués. Donc vous serez soit américain, soit russe. La map sera donc une map enneigé, avec des crevaces, de la flotte, bref un truc terrible.

Le texture pack :

Pour accompagné la map, un nouveau texture pack. Il ne modifiera pas seulement les blocs, mais aussi l'interface du jeu !
Au rendez vous des blocs neige, munitions, bombes, bref une tuerie. 

Les skins :

De nouveaux skins seront disponibles, la faction qui ce jouera via le jeu "acheté" aura la possiblité d'utilisé plusieurs skins. 

Le script :

Le script de Mars sera repris et adapté au nouveau mod de jeu. J'en dis pas plus, si vous voulez en savoir plus, tirez les vers du nez de Rom Very Happy

Voila, gardez ca secret, les joueurs ne doivent rien savoir. A bientôt sur DrawkkWorld !

Drawkk. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom11
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Modern Warfare ! Répondre en citant

Drawkk a écrit:
J'en dis pas plus, si vous voulez en savoir plus, tirez les vers du nez de Rom Very Happy

Avant qu'on commence a me torturer, je dit que j'en sait pas plus que vous (a part pour le script Surprised )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Modern Warfare !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> Administration -> Nouveautés/Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation