[FR] DrawkkWorld
Le serveur souhaite un bon anniversaire à Rom11 !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Note de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> Le serveur [DrawkkWorld] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova25
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 04:04 (2009)    Sujet du message: Note de présentation Répondre en citant

Prénom : Quelqu'un a-t-il déjà donné son vrai nom sur Internet ?
Pseudo sur Minecraft : Nova25
Temps sur Minecraft : Variable... sa varie selon mes intérêts durant la semaine...
Suppléments* : Québec/Canada... Skin de ''monstre de lave'' (ou monstre de Mars)... Employé comme Mercenaire par les Aliens (pour le moment)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 04:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drawkk
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: Note de présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Kiiva
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Note de présentation Répondre en citant

22 ans , jerry du pedobeare  Mr. Green

Nova25
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Note de présentation Répondre en citant

Bon là...........

Je tiens absolument à PRÉCISER un detail consernant mon personnage dans la/les maps de Mars...

-Je suis PAS un martien... je travaille pour eux seulement ! (C'est pas parce que je suis rouge que je suis martien ?)

-Je suis un MERCENAIRE !

Définition du dictionnaire :
2) En parlant des personnes, qui travaille pour de l'argent. N'employons point les mains d'un soldat mercenaire. [Voltaire, Olymp. IV, 2]
Troupes mercenaires, troupes étrangères dont on achète le service.
Fig. À qui l'on fait faire tout ce qu'on veut pour de l'argent. Cet homme est mercenaire. C'est [une armée] une multitude d'âmes pour la plupart viles et mercenaires qui, sans songer à leur propre réputation, travaillent à celle des rois et des conquérants.

-Je suis du côté des aliens... ou MARTIENS plutôt... car se sont les seuls qui pensent a m'engager ?!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Note de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> Le serveur [DrawkkWorld] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation