[FR] DrawkkWorld
Le serveur souhaite un bon anniversaire à Rom11 !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les Blocs , leurs sutilité .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> Le serveur [DrawkkWorld] -> La taverne de Drawkk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kweke27

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Les Blocs , leurs sutilité . Répondre en citant

Les Bloc  
Leur Utilités  

Bonjour , jeunes pousses , vous êtes ici poru savoir l'utilité des bloc et ne pas faire nawak avec ! Veuillez lire du début a la fin Smile 

Bloc de Mars : 

:  Ceci , jeunes pousses est un bloc de lave, ceci est très utile lorsque l'on change la matière Wink .

: Ceci , est un bloc de terre , il recouvre la quasi totalité de Mars.

: ceci mes amis est un bloc d'or brut vous le trouvez dans les mines d'or :O si vous en voyez la richesse n'est pas loin Very Happy

: ceci, est de l'or fondu , il est souvent utilisé pour passé de l'or brut a l'or et oui ceci est la 2nde etape de la transformatio :p

Maintenant jeunes pousses , Passons au bloc des humain

Bloc des Humains :

:
ceci mon ami est un bloc mur pour les humains , c'est de l'acier inoxydable :O comme les laves vaisselle !

: ceci mes jeunes pousses sont des blocs pour le sol humains , celui de gauche étant "neuf" et celui de droite "usé"

: ahah mes chers , ceci est la vitre des humain , belle , en verre , une vitre quoi ...

: je sais , je sais , pourquoi de l'or en bloc humain ? tout simplement , car ce sont les raffinerie ou les fonderie humaines qui aboutissent a cela donc on peut dire que l'or est un bloc humains.

Maintenant les bloc alien :

Bloc des Aliens

Si dessus , mes jeunes pousses ce sont les bloc de construction aliens , aussis bien pour les murs que pour le sol , ahurrissant , je compatis .
 : ceci mes jeunes pousses , c'est ce qui sert de vitre au alien , mais ce végétal est trés radiactif.

: ceci , c'est la base du végetal , tous comme ses feuilles , le tronc est très radioactif pour les humains mais pas pour les aliens

: ceci mes amis c'est du fer ! mais vous allez me dire , qu'ets ce que ce foutu fer vien foutre la ? Baa en faite , c'est les alien qui le font ... nous les humains soit on leurs achetes (les noob) soit on leurs volent (les roxeur) .

Et pour finir , rien a voir avec les blocs alien ou humain ou de mars , ces bloquent appartiennent a tous le monde! MEME AU FOURMIS ... non peut être pas bref :

: LE BLOC ORDINATEUR , la plus belle chose au monde , jeunes pousses cela sert a controler le taux de radioactiviter , a entrer sous empreinte digitale a faire barrage anti qqch et encore plein d'autre chose !!!

Voila mes jeunes pousses , maintenant vous savez ous pour nous builder soit un batiment alien , ou un batiment humain en ne les confandent pas !

(pour avoir ces couleur , DLL le MARS SKIN PACK Wink )

Kweke27 
le seul , l'unique  

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiiva
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Les Blocs , leurs sutilité . Répondre en citant

KOM SA ROXX 

kweke27

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Les Blocs , leurs sutilité . Répondre en citant

KOM T FORT JEUNE POUSSE Laughing

Kiiva
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Les Blocs , leurs sutilité . Répondre en citant

KOM JE PLUS-OIE  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Les Blocs , leurs sutilité .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> Le serveur [DrawkkWorld] -> La taverne de Drawkk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation