[FR] DrawkkWorld
Le serveur souhaite un bon anniversaire à Rom11 !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Flood : Continuez la phrase :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> Le serveur [DrawkkWorld] -> La taverne de Drawkk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drawkk
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:30 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kweke27

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu ...

Drawkk
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui ...

kweke27

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc Surprised et qui quand il m'avais a ...

Drawkk
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc  Surprised et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais..

Rom11
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc  Surprised et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde Mr. Green donc je lui ai dit d'aller prendre une douche ...

Drawkk
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc   Surprised et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde  Mr. Green  donc je lui ai dit d'aller prendre une douche et la il me dit d'allez avec lui pour que je lui touche les fesses. Mais moi ...

Kid007
Super Builder
Super Builder

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc  Surprised et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde Mr. Green donc je lui ai dit d'aller prendre une douche mais a ce moment ya une peche qui sort de la fesse de kiiva et ya drawkk qui dit : sa pue !...

Drawkk
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc   Surprised et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde  Mr. Green  donc je lui ai dit d'aller prendre une douche mais a ce moment ya une peche qui sort de la fesse de kiiva et ya drawkk qui dit : sa pue !... Kiiva dit alors : owii sens ma peche. Et alors ..

Rom11
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc   Surprised et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde  Mr. Green  donc je lui ai dit d'aller prendre une douche mais a ce moment ya une peche qui sort de la fesse de kiiva et ya drawkk qui dit : sa pue !... Kiiva dit alors : owii sens ma peche. Et alors un porc unijambiste entre et dit .. 

Kid007
Super Builder
Super Builder

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc   Surprised et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde  Mr. Green  donc je lui ai dit d'aller prendre une douche mais a ce moment ya une peche qui sort de la fesse de kiiva et ya drawkk qui dit : sa pue !... Kiiva dit alors : owii sens ma peche. Et alors un porc unijambiste entre et dit .. 

[Edit by rom11 : Quand même pas kid ...]

Kiiva
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

PFFF culay'  Evil or Very Mad

kweke27

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc   Surprised et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde  Mr. Green  donc je lui ai dit d'aller prendre une douche mais a ce moment ya une peche qui sort de la fesse de kiva et ya drawkk qui dit : sa pue !... Kiiva dit alors : owii sens ma peche. Et alors un porc unijambiste entre et dit JE VEUX TOUCHAY TES FESSE et c'est alors que kiva ..

Drawkk
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc    Surprised et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde   Mr. Green   donc je lui ai dit d'aller prendre une douche mais a ce moment ya une peche qui sort de la fesse de kiva et ya drawkk qui dit : sa pue !... Kiiva dit alors : owii sens ma peche. Et alors un porc unijambiste entre et dit JE VEUX TOUCHAY TES FESSE et c'est alors que kiva pris la seule jambe du porc pour ce la mettre dans les fesses. Tout a coup ..

Kiiva
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc    Surprised et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde   Mr. Green   donc je lui ai dit d'aller prendre une douche mais a ce moment ya une peche qui sort de la fesse de kiva et ya drawkk qui dit : sa pue !... Kiiva dit alors : owii sens ma peche. Et alors un porc unijambiste entre et dit JE VEUX TOUCHAY TES FESSE et c'est alors que kiva pris la seule jambe du porc pour ce la mettre dans les fesses. Tout a coup le Grand Kiiva se transforma en Monstre, il manga Drawwk et parti faire griller le porc

kweke27

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc    Surprised et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde   Mr. Green   donc je lui ai dit d'aller prendre une douche mais a ce moment ya une peche qui sort de la fesse de kiva et ya drawkk qui dit : sa pue !... Kiiva dit alors : owii sens ma peche. Et alors un porc unijambiste entre et dit JE VEUX TOUCHAY TES FESSE et c'est alors que kiva pris la seule jambe du porc pour ce la mettre dans les fesses. Tout a coup le Grand Kiiva se transforma en Monstre, il manga Drawwk et parti faire griller le porc et la il recracha drawkk et tout a ocup il vit ...

Kiiva
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc    Surprised et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde   Mr. Green   donc je lui ai dit d'aller prendre une douche mais a ce moment ya une peche qui sort de la fesse de kiva et ya drawkk qui dit : sa pue !... Kiiva dit alors : owii sens ma peche. Et alors un porc unijambiste entre et dit JE VEUX TOUCHAY TES FESSE et c'est alors que kiva pris la seule jambe du porc pour ce la mettre dans les fesses. Tout a coup le Grand Kiiva se transforma en Monstre, il manga Drawwk et parti faire griller le porc et la il recracha drawkk et tout a ocup il vit Kweke27 en train d'embrasser Kubert, choqué par la scene il parti...

Drawkk
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc     Surprised  et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde    Mr. Green    donc je lui ai dit d'aller prendre une douche mais a ce moment ya une peche qui sort de la fesse de kiva et ya drawkk qui dit : sa pue !... Kiiva dit alors : owii sens ma peche. Et alors un porc unijambiste entre et dit JE VEUX TOUCHAY TES FESSE et c'est alors que kiva pris la seule jambe du porc pour ce la mettre dans les fesses. Tout a coup le Grand Kiiva se transforma en Monstre, il manga Drawwk et parti faire griller le porc et la il recracha drawkk et tout a ocup il vit Kweke27 en train d'embrasser Kubert, choqué par la scene il parti attrapé des pokemons dans la foret quand tout a coup ...

Kiiva
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc     Surprised  et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde    Mr. Green    donc je lui ai dit d'aller prendre une douche mais a ce moment ya une peche qui sort de la fesse de kiva et ya drawkk qui dit : sa pue !... Kiiva dit alors : owii sens ma peche. Et alors un porc unijambiste entre et dit JE VEUX TOUCHAY TES FESSE et c'est alors que kiva pris la seule jambe du porc pour ce la mettre dans les fesses. Tout a coup le Grand Kiiva se transforma en Monstre, il manga Drawwk et parti faire griller le porc et la il recracha drawkk et tout a ocup il vit Kweke27 en train d'embrasser Kubert, choqué par la scene il parti attrapé des pokemons dans la foret quand tout a coup un Suicune sauvage apparaits.Que doit faire Kiiva, il va...

Drawkk
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D Répondre en citant

Un matin alors que je me levais j'ai regardais par la fênetre et j'ai vu les fesses de kiiva qui frotter contre l'ecran de son pc      Surprised   et qui quand il m'avais avec lui il me disait de touche ses fesses. Mais.. sa sentait la merde     Mr. Green     donc je lui ai dit d'aller prendre une douche mais a ce moment ya une peche qui sort de la fesse de kiva et ya drawkk qui dit : sa pue !... Kiiva dit alors : owii sens ma peche. Et alors un porc unijambiste entre et dit JE VEUX TOUCHAY TES FESSE et c'est alors que kiva pris la seule jambe du porc pour ce la mettre dans les fesses. Tout a coup le Grand Kiiva se transforma en Monstre, il manga Drawwk et parti faire griller le porc et la il recracha drawkk et tout a ocup il vit Kweke27 en train d'embrasser Kubert, choqué par la scene il parti attrapé des pokemons dans la foret quand tout a coup un Suicune sauvage apparaits.Que doit faire Kiiva, il va sodomiser le pokemon ou bien l'attrapa sagement ? La suite dans le prochain episode.

Le lendemain matin ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Flood : Continuez la phrase :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] DrawkkWorld Index du Forum -> Le serveur [DrawkkWorld] -> La taverne de Drawkk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation